Aide

Foire Aux Questions

Non, si vous êtes activé par adresse mac, vous ne pouvez obtenir de m3u ou d’identifiant pour les applications en parallèle. Dans certains cas moyennant finances Cela est possible. Mais attention, ce n’est que pour une seule connexion.

Non, un abonnement est pour une seule ligne. Sauf si vous avez souscris pour une formule à 2 connexion simultanées.

Oui, sur autant d’appareil que vous voulez (hormis si activation pas adresse mac) et tant que vous utilisez sur un seul appareil à la fois, sinon c’est de la double connexions.

Non, cela est strictement interdit. Les serveurs le détecterons et bloquerons votre accès. Les VPN et Proxy sont des IPs partagées et donc détecté comme multiples connexions…

Les tests sont activés sur l’adresse IP ou le lien est téléchargé la première fois. Attention entre la connexion de votre box et la connexion 4G (smartphone). Si vous remplissez ses conditions, oui vous pouvez tester sur différents appareils.

Le test débute à partir du moment où nous générons la ligne et vous la transmettons

Absolument, notre service nécessite uniquement une connexion Internet pour fonctionner, où que vous soyez sur terre.

La vitesse diffère suivant la qualité de la vidéo. Pour la qualité de sd le minimum conseillé est 4 Mbps, pour la qualité HD le minimum est de 8 Mbps, et pour la qualité FullHD le minimum est de 15 Mbps. Il est également important de prendre en compte la stabilité de votre ligne …

Non, vous allez vous connecter aux serveurs IPTV via Internet et vous ne devez pas investir dans une parabole ou autre antenne.

IPTV, Internet télévision Protocole, est un système par lequel les services de télévision sont livrés en utilisant la suite de protocoles Internet sur un réseau à commutation de paquets tel qu’un réseau local ou sur Internet, au lieu d’être livré par le biais terrestre traditionnelle, signal de satellite, et les formats de télévision par câble.